Racine de fausse licorne 100g
La racine de fausse licorne est une plante américaine issue de l’hélionas. Consommée depuis des millénaires par les tribus autochtones, elle est considérée comme l’un des meilleurs toniques reproducteurs.
La racine de fausse licorne est une plante américaine issue de l’hélionas. Consommée depuis des millénaires par les tribus autochtones, elle est considérée comme l’un des meilleurs toniques reproducteurs. Dans la phytothérapie, la racine de licorne a toute sa place. Pour stimuler la fertilité, ses vertus sont reconnues depuis plus d’un siècle des médecins états-uniens. Une aubaine que nous pouvons commercialiser au cœur de la boutique « pollen-de-palmier.fr ».
La racine de fausse licorne : un remède efficace contre les fausses couches
Stress, col de l’utérus raccourci ou problème de santé, les fausses couches ont des causes diverses. Mais en définitive, elle se manifeste par l’expulsion involontaire de l’embryon de l’utérus de la femme.
La racine de fausse licorne est donc un remède qui va faciliter l’adhérence de l’embryon aux parois utérines durant la grossesse. Grâce à ses saponines, elle va conforter le développement de l’embryon jusqu’à ce qu’il soit assez grand pour se développer. C’est donc un tonifiant remarquable pour l’utérus. Le breuvage fait à partir de cette plante est donc bénéfique.
C’est une méthode douce qui permet de trouver des solutions en matière de fertilité. Notre pharmacopée est riche de produits naturels en ce sens.
Une plante essentielle au cœur de la fertilité
La racine de licorne favorise le rétablissement de l’activité hormonal dans le couple. Elle stimule les hormones sexuelles chez l’homme et l’ovulation chez la femme. Bien que son action essentielle se cantonne à lutter contre les fausses couches, il existe d’autres bienfaits. Parmi ceux-ci, citons :
- La régulation du flux sanguin durant le cycle menstruel de la femme
- La lutte contre l’impuissance et l’éjaculation précoce.
Attention, la consommation de racine de fausse licorne doit cesser immédiatement une fois la grossesse bien amorcée. Veillez à boire des tisanes de façon raisonnée pour éviter les brûlures d’estomac.