0
0 Panier (vide)
Fruit 4 cotés 100g

Fruit 4 cotés 100g

14,99 €
Référence
PDP-REF-66
Disponible
Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Le fruit 4 côtés est très en Afrique pour son utilisation en médecine traditionnelle. Il a de nombreuses vertus notamment celle de soulager et guérir les problèmes liés à l’intimité féminine. Plébiscité par les femmes africaines, il va changer votre vie.

Le fruit 4 côtés c’est quoi ?

C’est un fruit qui est cultivé au Cameroun. Atypique, il a 4 côtés et une odeur agréable. Il est utilisé pour soigner l’asthme, le diabète, le mal de dos et surtout les pathologies de l’intimité de la femme. Notamment les fibromes, les kystes, les trompes bouchées et les règles douloureuses ou noirâtres.

Le fruit 4 côtés : un plus pour les femmes qui veulent concevoir

L’action première de ce fruit extraordinaire c’est qu’il va vous nettoyer de l’intérieur. Ainsi, vos trompes malades seront débouchées. Les fibromes, lorsqu’ils ne sont pas trop gros, pourront être expulsés lors de vos menstruations (vous ne remarquez rien de spécial, si ce n’est un flux de sang abondant) et dans le cas contraire ils seront diminués. Cela aura comme conséquence de diminuer les douleurs pendant vos menstrues, mais surtout de stimuler votre fertilité.

Votre décoction devra être prise juste avant l’arrivée de vos règles et pendant toute leur durée. Répétez le traitement pendant 2 à 3 cycles pour voir des résultats probants.

Le fruit 4 côtés : la solution pour diminuer la durée de vos menstrues

Grâce à son utilisation, le nombre de jours de saignement va pouvoir être diminué. Ainsi, les femmes qui se sont soignées ont pu réduire cette période de 2 à 3 jours. Ce qui est considérable surtout si vos saignements sont abondants. De plus, vous ne ressentirez plus de douleurs intenses comme auparavant comme avec le Roi des herbes. Les femmes atteintes de l’endométriose témoignent des vertus antalgiques du fruit 4 côtés. 

Pour vous soigner, buvez la tisane chaque jour jusqu’à ce que vous ressentiez une amélioration de vos symptômes.

Une parade contre les pertes abondantes et malodorantes

Pour ce souci, nous vous conseillons de boire la décoction (expliquée plus bas) et de faire des bains vaginaux. Pour ce faire, chauffez la préparation. Une fois l’eau chaude, versez-la dans une bassine et accroupissez-vous au-dessus pour que la vapeur nettoie vos parties intimes. Ainsi vous serez guérie de vos pertes. Essayer aussi les racines de vétiver efficaces pour endiguer les mauvaises odeurs.

Un drainant pour une belle peau

Son action drainante va avoir un effet sur votre peau qui au fur et à mesure des jours va se débarrasser de ses impuretés. Et, comme vous le savez quand notre peau va mal c’est aussi dû au fait qu’on s’alimente mal ou tout simplement que nos organes internes ont besoin de bon drainage. C’est ce que vont faire les principes actifs de cette plante.

On vous explique comment préparer votre traitement

Dans une casserole, mettez à chauffer les morceaux du fruit préalablement découpés dans de l’eau. Rajoutez quelques clous de girofle et laissez bouillir un quart d’heure. Vous pouvez boire dès que c’est froid. Laissez les morceaux macérer pendant toute la période de votre traitement. 

Avis Avis (0)

Basé sur 0 avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)