0
0 Panier (vide)
Test de fertilité masculine

Test de fertilité masculine

21,90 €
Référence
PDP-REF-70
Disponible
Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Vous avez décidé d’avoir une enfant depuis un moment. Mais votre femme ne tombe toujours pas enceinte. Il se peut que cela vienne d’un problème de fertilité. Dans notre société, on pense automatiquement à tester la femme, mais pas l’homme. Or, dans un cas sur deux, c’est l’homme qui est en question. Pour être fixé, ce test de fertilité masculine sera une première étape pour savoir si vous devez consulter ou pas.

Pourquoi faire un test de fertilité masculine ?

Quand on n’arrive pas à concevoir, il est normal de chercher les causes pour trouver une solution. Les tabous autour de l’infertilité masculine sont un frein pour une majorité d’hommes. En effet, les problèmes de fertilité masculine sont associés, à tort, à un manque de virilité. Il n’en est rien. Néanmoins, il est important que vous sachiez si vous devez consulter. Faire ce test, chez vous, est une première étape. Selon le résultat, vous saurez si la consultation médicale est nécessaire ou pas. Nous tenons à vous rappeler qu’il ne faut pas tirer de conclusion hâtive, si vous avez un résultat négatif.

Faire un test de fertilité masculine chez soi, une avancée

En effet, même si certains laboratoires ont fait des efforts pour offrir à leurs patients un environnement plus chaleureux et humain, le test n’en restait pas moins un moment difficile. Pouvoir le faire chez vous en toute intimité est une grande facilité. Par ailleurs, vous pourrez choisir le moment que vous voulez à la différence d’un laboratoire qui vous imposera un rendez-vous.

Le test de fertilité masculine, ça marche comment ?

Avant toute chose, posez tous les éléments nécessaires sur une surface plane. Le kit contient 2 tests, donc veillez à ne prendre que ce dont vous avez besoin.

Vous devrez recueillir votre sperme dans le pot stérile prévu à cet effet. Ensuite, vous attendrez qu’il se liquéfie. Habituellement, comptez un quart d’heure. Par la suite, prélevez quelques gouttes à l’aide de la pipette. Et, posez-en 3 dans le puits d’essai A jusqu’à ce qu’elles soient absorbées. Rajoutez alors une goutte de coloration bleue. Attendez 2 minutes avant de verser 2 gouttes de solution de rinçage.

Lire le test

Un puits A aussi foncé que le B ou plus signifie que votre nombre de spermatozoïdes est normal. C’est-à-dire suffisant pour procréer. Dans le cas où le puits A est moins foncé que le B, alors votre sperme ne contient pas assez de spermatozoïdes.

Booster votre fertilité naturellement

Une baisse ou une absence de fertilité chez l’homme peut avoir différentes causes. L’alimentation a une influence sur la production et la qualité des spermatozoïdes. On sait que certaines épices comme le gingembre, le curry ou le curcuma auront un impact positif. De même que les légumes verts, certaines plantes notamment le cresson, les fruits et tous les aliments contenant un fort taux d’antioxydants. Avoir un régime alimentaire équilibré et sain peut, donc, vous aider à enfanter. Le cresson mélangé au miel et au gingembre doublera son action stimulante. C’est pourquoi nous vous proposons Fertiliom, étudié pour booster votre fertilité, ounotre Pack 3 mois fertilité masculine aux 8 actifs naturels.

Avis Avis (0)

Basé sur 0 avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)