0
0 Panier (vide)
Miel blanc du Kirghizistan 250g

Miel blanc du Kirghizistan 250g

19,90 €
Référence
PDP-REF-77
Disponible
Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Stop ! Arrêtez-vous ! Contemplez et dégustez ! Impossible pour vous de passer à côté de cette petite merveille : le miel Blanc du Kirghizistan. C'est également sous le nom de miel de Naryn que ce miel exceptionnellement doux vous surprendra comme jamais vous ne l'avez été auparavant. Assurément, avec ce plaisir des yeux et des papilles, vous ne verrez plus le miel pareil.

D'où vient le miel Blanc du Kirghizistan ? 

Le miel blanc de Naryn est venu tout droit des Vallées du Jailloo en Asie centrale. Il est récolté dans les montagnes, à partir de la fleur de Sainfoin. C'est d'ailleurs aussi pour cela que vous le trouverez parfois sous l'appellation miel de Sainfoin. Cette petite fleur est particulièrement riche en nectar. C'est cette caractéristique florale qui permet aux abeilles de fabriquer un miel de qualité.

Le blanc incomparable du miel de Sainfoin 

La couleur blanchâtre de ce miel viendra parfaire l'onctuosité de son aspect tendre et crémeux. Quel en est la cause ? L'environnement dans lequel il est récolté lui confère cette magnifique couleur blanche comme neige.

En plus de cette originalité visuelle, c'est son goût fin, subtilement fruité tel un bonbon qui fera de vous des conquis. Vraiment la surprise sera grande à sa découverte gustative.

C'est une expérience différente de ce que vous avez l'habitude de vivre coté miel. Il est tellement doux et délicat au palais qu'il est parfois comparé à une pâte à sucre. Mais, au contraire de cette dernière, est une perle issue pleinement de la nature. Sachez donc profiter de ses nombreuses vertus.

Les multiples bienfaits du miel blanc du Kirghizistan

Le miel blanc de Naryn est un condensé de vertus à l'état pur. Il prévient dans les maladies gastro-intestinales. Il permet notamment de réduire les reflux gastriques ainsi que l'acidité. Ce miel sera un puissant allié pour réduire les états de fatigue et renforcera considérablement votre système immunitaire. Antibactérien et anti-oxydant, il permettra également de nettoyer de façon très efficace la flore intestinale.

Et pour couronner le tout il est un anti-âge naturel !

Serait-ce donc le meilleur des miels blancs ? 

La réponse est, sans hésitation, oui ! En effet, il existe divers miels blancs. Vous pouvez trouver aisément le miel de printemps notamment. Mais la star internationale est bien le miel blanc de Kirghizistan. Encore une fois, par sa saveur, sa texture crémeuse unique et sa magnifique robe blanche étincelante, ce miel a su faire sa popularité. Il se classe d'ailleurs parmi les meilleurs miels du monde tant il est apprécié par ses consommateurs. Il n'y a plus à hésiter, faite lui place sur l'étagère si, bien sûr, vous arrivez à résister à la tentation de finir le pot.

Sa conservation 

Il est très simple de conserver le miel blanc de Kirghizistan. Il vous suffit de bien le ranger, à l'abri de humidité, de la chaleur et de la lumière. Saviez-vous d'ailleurs que la chaleur peut faire perdre nombreuses qualités nutritives à votre miel ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Commandez ! Savourez ! Bien conserver ! Et partagez... si vous le voulez !

Avis Avis (0)

Basé sur 0 avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)