0
0 Panier (vide)
Nouveau La Paix Kognon mousso

La Paix Kognon mousso

31,90 €

Tout droit venue d'Afrique, cette boisson sera un véritable coup de boost dans votre vie ! Sur le plan santé ou intimité, le Kognon Mousso est un jus concentré que l'on apprécie forcément de détenir au sein de son foyer

Référence
PDP-REF-88
Disponible
Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Tout droit venue d'Afrique, cette boisson sera un véritable coup de boost dans votre vie ! Sur le plan santé ou intimité, le Kognon Mousso est un jus concentré que l'on apprécie forcément de détenir au sein de son foyer. On vous le présente sans plus tarder, impossible que vous le regrettiez !

Le Kognon Mousso kézako ? 

Naissant en Côte D'ivoire précisément, Le kognon Mousso est avant tout une boisson naturelle à base d'écorces et de jus de feuille d’hysope, ajustée avec une once de gingembre qui plus est. Tout ceci en fait un aphrodisiaque sans pareil ! En effet, ce jus concentré va venir palier à quelques disfonctionnements d'ordres charnels. Mais pas seulement ! En effet, le Kognon Mousso est bénéfique pour certains maux et des petits désagréments que tout le monde peut rencontrer.

Alors pourquoi et pour qui est-il bénéfique ? 

Sans nul doute, Le Kognon Mousso sera l'allié avant tout de la gent masculine. En effet, cette boisson africaine viendra en aide aux dysfonctionnements de ces messiers lors des rapports charnels. Notamment en cas d'impuissance ou de précocité dans l'acte d'intimité. Mais les femmes aussi apprécieront ces effets aphrodisiaques. Pas de raison donc de la bouder ! Donnez un peu de piment à vos rapprochements sans plus tarder !

Et ce que tout le monde pourra apprécier dans ce jus naturel concentré, c'est qu'en plus de vous assister dans vos ébats maritaux, il va venir soulager les maux de ventre notamment. Ainsi que la migraine et l'hypertension tout autant. Enfin, le kognon mousso est aussi utile dans le cas d'état de fatigue générale. Ainsi que dans le cas de douleurs hémorroïdales. En effet, en usage externe ou interne, il saura vous démontrer son puissant savoir-faire !

Bien doser votre dose de boost intime ! 

Tout d'abord, comme une autre célèbre boisson, il est recommandé de la secouer avec vigueur pour en savourer tous les effets ! De plus, en ce qui concerne la dose, l'aspect concentré de ce jus africain vous donnera toute la dose dont vous avez besoin dans deux petits verres à thé quotidien. Avant ou après avoir mangé. A vous de voir ce qui vous plait !

Attention cependant à ne pas surdoser cette boisson. Si vous avez pris votre Kognon Mousso aujourd'hui, nous vous conseillons largement d'attendre 3 jours pour reprendre de cette savoureuse boisson de charme. Pour terminer, il va de soit de veiller à ne pas la laisser à la portée des enfants. Et de ne pas la faire consommer aux femmes enceintes tout autant !

Pour le reste, profitez en dés maintenant !

Avis Avis (0)

Basé sur 0 avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)