Ce pack contient :
-250gr de miel daghmous
-1 sachet de costus indien ou marin 15 gr
-1 sachet de graines de nigelle en poudre 15 gr
-100 gr de gatillier
-100 gr de funegrec
Miel daghmous :
Le miel daghmous est un miel aux nombreuses vertus, il favorise la fertilité en traitant les kystes ovariens (ovaires polykistique, kystes d’endométriose etc) ainsi que les maladies liées a l’infertilité.
Costus Indien :
Le costus indien est un produit issue de la Médecine Prophétique permettant de soigner les maladies lié aux ovaires, il aide également a la fécondation, et aide a l’écoulement des menstrues.
Le nigelle :
Le nigelle permet de soigner de nombreux maux, il est excellant pour la santé.
Pour les problèmes gynécologique ou obstétriques, nous recommandons de mettre quelques gouttes d'huile de nigelle dans toutes boissons chaudes et /ou de la mélanger au miel de daghmouss.
Le gatillier :
Le gatillier est une plante utilisée en phytothérapie pour ses bienfaits de « régulateur hormonal », et plus particulièrement de normalisateur des hormones féminines puisqu’il est surtout indiqué dans les troubles gynécologiques.
Il restaure l’équilibre entre œstrogènes et progestérones au cours du cycle menstruel.
En régularisant la balance hormonale et en stimulant la production de progestérone en phase lutéale du cycle (deuxième partie de cycle) , il contribuerait à augmenter la fertilité.
C est un régulateur des troubles du cycle menstruel (une utilisation de 3 à 6 mois est recommander)
Le gattilier traite les règles irrégulières ou insuffisantes, et certains cas de stérilités (problèmes fonctionnels).
il traite les règles abondantes et les douleurs menstruelles en association avec d’autres plantes.
Utiliser le gattilier contre le syndrome des ovaires polykystiques peut prendre jusqu’à quatre cycles pour voir les résultats.
Le fenugrec :
Chez les femmes diagnostiquées avec le syndrome des ovaires polykystiques, l’insuline sécrétée par le pancréas n’est pas utilisée efficacement par les tissus et cela conduit à l’obésité et d’un excès de production de la testostérone. Consommer des graines de fenugrec aide à maintenir des niveaux d’insuline normale et à améliorer la tolérance au glucose dans le corps.
Attention : Le gatillier est incompatible avec le parcours FIV/IAC ainsi qu'avec tout traitement hormonal : pillule, duphaston, clomid, gonal etc...
Attention : en cas de parcours PMA (fiv) avec un traitement hormonal, la cure doit être arrêtée juste avant le transfert d'embryon, et continuer à prendre uniquement le miel. Et en cas d'IAC arrêter la cure 2/3 jours après le déclenchement de l'ovulation.
Autre produit pouvant allez avec le pack SOPK
Il nous est souvent demandé s'il est possible de compléter le pack avec d'autres plantes c'est pour cela que nous vous mettons ci-dessous d'autres plantes très efficace qui ne sont pas dans la formule pour des raisons économiques la formule de base est déjà très efficace mais cela permet d'augmenter les causes de réussite
Feuille de framboisier bio en tisane
Pour compléter cette pure nous vous conseillons également les feuilles de framboisier bio disponible dans la boutique le pack ne comprend pas ses feuilles mais il est fortement recommandé de l'ajouter dans vos tisane de gattilier et un produit un peu onéreux l'avons mis à part
La fausse licorne
Nous vous conseillons ayant également la fausse Licorne en poudre toujours en complément vous invitons à faire de propre recherche sur le produit pour de plus amples informations disponible dans votre boutique
Attention : le gattilier est incompatible avec un parcours FIV/IAC ainsi qu'avec tout traitement hormonal (pilule, duphaston, clomid, gonal, etc...)
Attention : en cas de parcours PMA (fiv) avec un traitement hormonal, la cure doit être arrêtée juste avant le transfert d'embryon, et continuer à prendre uniquement le miel. Et en cas d'IAC arrêter la cure 2/3 jours après le déclenchement de l'ovulation.
TRAITEMENT SOPK
Cette cure naturelle est bénéfique pour retrouver la fertilité, mais également pour tout problème gynécologique ou obstétrique.
La cure devra être prise pendant 3 mois, ou jusqu'à l'obtention d'une grossesse.
Pour 1 mois de cure, il faudra réaliser la recette suivante :
Mélanger le pot de 250 gr de miel daghmous avec 2 cuillères à café de l'huile
de nigelle, et 1 demi sachet de costus indien.
Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène.
posologie :
• Prendre 1 cuillère à café du mélange chaque matin à jeun, et faire fondre sous la langue.
• Être régulière dans la prise (en cas d'oubli le matin, prendre le traitement dans la journée)
• Dans la mesure du possible, ne pas déjeuner tout de suite après (attendre 30 minutes environ, le temps que le traitement agisse)
Il est recommandé de prendre en parallèle de la cure, deux à trois boissons chaudes par jour (tisane, lait chaud, thé, infusion etc), et y ajouter 3 gouttes d'huile de nigelle.
Gattilier :
Faire bouillir une tasse d'eau et ajouter une cuillère à café de baies de gattilier fraîches ou séchées.
Laissez infuser pendant environ 1O minutes. Filtrer et boire cette tisane
le matin à jeun pendant quelques semaines ou quelques mois,
jusqu'à ce que vous remarquiez une amélioration.
Le fenugrec :
Faire tremper 3 cuillères à café de graines de fenugrec pendant la nuit, les prendre trois fois par jour
dix minutes avant le déjeuner et le dîner. Possibilité également de moudre les graines afin de l'incorporer au miel daghmous.