0
0 Panier (vide)
Graine de Cresson

Graines de Cresson

8,99 €

Les grains de sésame rouge dit cressonnette, est un remède pour booster principalement la fertilité masculine, mais est aussi utile pour les femmes.

100gr 

Disponible
Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Votre boutique en ligne Pollen de palmier vous propose des graines de cresson à la vente. Issues de la plante de cresson, ces petites merveilles se nomment aussi « hab arrachad », en arabe. Les graines de cresson sont connues dans le monde arabe pour leurs propriétés médicinales.   Elles sont aussi très appréciées en cuisine en raison de leur saveur rafraîchissante et unique qui ravit les papilles.  En effet, ces petites graines ont démontré leur efficacité notamment dans le traitement de l'infertilité chez les hommes. Mais elles peuvent aussi faire leur petit effet chez les femmes ! Nous vous proposons de venir découvrir les vertus de ces petites graines, et comment elles peuvent vous être bénéfiques.  

Que sont les graines de cresson ? 

Les graines de cresson proviennent de la plante de cresson, qui pousse principalement dans les pays du Moyen et d'extrême Orient. Le cresson est une plante dont les feuilles et les graines peuvent être consommées. Ces petites merveilles sont un remède naturel possédant plusieurs propriétés remarquables. Parmi elles, des propriétés thérapeutiques, médicinales, diurétiques. Les graines de cresson ont une action efficace sur l'infertilité masculine et les problèmes de libido. Cependant, elles sont tout aussi efficaces chez les femmes ! En effet, le cresson est utilisé pour stimuler la fertilité et la libido chez les hommes, mais également chez la femme. Evidemment, on lui attribue bien d'autres vertus que nous vous faisons découvrir plus bas, dans cet article. 

Que trouve-t-on dans les graines de cresson ? 

Vous pourrez trouver une multitude de nutriments dans les graines de cresson qui vont leur donner la réputation qu'elles méritent.  Parmi ces nutriments, nous trouvons bien évidemment des vitamines en quantité, pour les citer, A, C et E. Mais aussi, des protéines et des acides gras.  La graine de cresson possède également des acides foliques, ascorbique et arachidonique.  Notons aussi la forte présence de fibres alimentaires et de calcium, de même que la haute teneur en fer et de bêta-carotène.  Eh oui, tout ça ! Tous ces éléments jouent un rôle extrêmement bénéfique dans votre organisme. Chaque nutriment apporte sa part de bienfait et de vertus, et son action est bien spécifique pour certaines situations.  Par exemple, les acides contenus dans la graine de cresson contribuent à renforcer le système immunitaire.  Le fer, quant à lui, aide à combattre l’anémie. De même que la vitamine A, qui aide à empêcher les bactéries de pénétrer dans le corps par les muqueuses.  En bref, nous vous laissons découvrir les bienfaits de cette petite graine. 

Découvrir les vertus des graines de cresson

Passons maintenant au vif du sujet, c'est-à-dire, aux bienfaits des graines de cresson. 

  • Nous vous l'avons déjà dit auparavant, mais ces graines sont utilisées pour stimuler la fertilité chez les hommes. Mais également, pour stimuler le désir sexuel chez les hommes et les femmes. 
  • Par ailleurs, elles aident aussi à la régulation du cycle menstruel chez les femmes. Le cresson est d'ailleurs utilisé par les jeunes mères pour aider à augmenter leur libido. 
  • Les graines de cresson permettent de faciliter l'accouchement, si elles sont consommées dans les dernières semaines de grossesse. 
  • Outre ses bienfaits au niveau de la fertilité, le cresson est aussi très efficace pour aider à traiter l'anémie et le diabète. 
  • Antibactérien et antioxydant, le cresson empêche la croissance de bactéries, en consommer aide donc à garder une bouche saine. 
  • De même qu'il aide à la prévention de cancer et de maladies cardiovasculaires, oculaires et osseuses. 
  • D'une part, les graines de cresson aident à stimuler et protéger le foie. Le cresson aide à traiter la constipation et stimule la fonction gastro-intestinale. 
  • D'autre part, ces petites merveilles aident à maintenir la santé artérielle et à traiter l'hypertension. 
  • De plus, les graines de cresson possèdent aussi des bienfaits pour la peau et les cheveux. 
  • La consommation de cresson va permettre de purifier votre sang, d'éliminer les toxines et de régénérer votre métabolisme. 

Que faire avec les graines de cresson ? 

Tout d'abord, les graines de cresson sont utilisées comme condiment en cuisine. En effet, avec leur saveur fraîche et aromatique, elles accompagnent très bien les plats de viande.  Mais elles peuvent aussi se consommer dans les salades et les sandwichs. Il vous suffit tout simplement de broyer les graines, et de vous faire plaisir !  Il est également possible de les ajouter à du lait ou du jus. Pour se faire, trempez-les dans de l'eau avant de les incorporer dans vos préparations.  Messieurs, vous pouvez suivre une cure pour bosser votre fertilité avec notre pack de 3 mois pour les hommes. Vous avez aussi le choix de prendre notre booster de fertilité masculine. Qui est un mélange de miel, de cresson et de gingembre.  Si vous êtes de nature gourmande, faites-les griller et ajoutez-y une pointe de sel. Enfin, consommez-les comme des chips. Avec modération tout de même !  Les graines de cresson peuvent tout à fait s'intégrer dans une cure détox. 

Les graines de cresson et les femmes 

Ne vous inquiétez pas Mesdames, Pollen de palmier ne vous a pas oublié !  Les femmes peuvent elles aussi bénéficier des vertus des graines de cresson. Ce sont des graines qui peuvent aider à réguler le cycle menstruel et à booster la libido.  Vous pourrez également retrouver sur notre site des produits 100 % naturels rien que pour vous :  Parmi ces produits, vous trouverez du pollen de palmier, que vous pourrez utiliser pour les dérèglements hormonaux.  Le fameux costus indien qui, lui, va aider à faciliter l'écoulement des menstrues et à traiter les maladies ovariennes.  Et enfin, la rose de jericho, plus connue sous le nom de rose de Jericho, qui va aider à faciliter l'accouchement.  Vous pourrez trouver également sur notre site, toute une sélection de produits naturels pour traiter les petits maux du quotidien. 

Précautions à prendre 

Faites attention à la surconsommation des graines de cresson. En effet, celles-ci peuvent avoir des effets nocifs sur votre santé en cas de mauvaise utilisation !   Effectivement, ces graines peuvent provoquer des problèmes gastro-intestinaux chez les personnes qui en sont allergiques.  Ainsi, les personnes souffrant de mictions fréquentes doivent faire preuve de prudence en consommant le cresson.  Nous déconseillons aussi le cresson aux femmes enceintes, car il va stimuler les contractions utérines. Ce qui pourrait mener à un avortement surtout s'il est consommé en grande quantité et au début de la grossesse.  Pour les personnes ayant un dysfonctionnement de la glande thyroïde, les graines de cresson vous sont également déconseillées.  Nous vous invitons, bien évidemment, à consulter un médecin en cas de doute ou de question. 

Avis Avis (0)

Basé sur 0 avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)