0
0 Panier (vide)
Gatillier

Gatillier 100g

8,00 €

Le gatillier est une plante utilisée en phytothérapie pour ses bienfaits de « régulateur hormonal », et plus particulièrement de normalisateur des hormones féminines puisqu’il est surtout indiqué dans les troubles gynécologiques.

100gr

Disponible
Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
5,00/5 - 3 avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 3
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Le gatillier est une plante utilisée en phytothérapie pour ses bienfaits de « régulateur hormonal », et plus particulièrement de normalisateur des hormones féminines puisqu’il est surtout indiqué dans les troubles gynécologiques.

En effet, il est largement utilisé en Europe pour traiter les symptômes du syndrome prémenstruel : crampes, rétention d’eau, sensation de ballonnements et gonflement, humeur instable, sensibilités au niveau des seins, règles douloureuses - dysménorrhées.

Le gatillier, ses bienfaits sur la fertilité :

Il restaure l’équilibre entre œstrogènes et progestérones au cours du cycle menstruel.

En régularisant la balance hormonale. Et en stimulant la production de progestérone en phase lutéale du cycle (deuxième partie de cycle) , il contribuerait à augmenter la fertilité.

Bon à savoir : Sachez que sa consommation bloquerait l’action des hormones androgènes.

Cette plante naturelle agirait également sur les déprimes. L’anxiété, la morosité et la perte de libido chez la femme au moment de la ménopause par exemple.

Dans quels cas le conseiller ?

● Vous pouvez utiliser le gattilier en cas de syndrome prémenstruel

● En cas de cycles irréguliers ou d’absence de cycles

● En cas d’absence d’ovulation

 Si vous avez des douleurs au niveau des seins (mastoses) cette plante naturelle sera efficace. 

● En cas d’insuffisance de corps jaune (au niveau de l’ovaire) entrainant une absence de règles ou une stérilité.

● En cas d'acné des jeunes femmes

● Pour limiter les fausses couches (sous contrôle médical) en tout début de grossesse. Pendant la grossesse, la plante peut avoir un effet stimulant sur l'utérus, il est donc préférable de s'abstenir.

Contre indication :

Ne pas utiliser lors d'un parcours fécondation in vitro, ni en parallèle d'un traitement hormonal ou lors de la prise de pollen de palmier bio.

Cette plante qu'est le gatillier est à recommander dès la puberté. Et jusqu’à la ménopause, en prise longue, de 3 à 6 mois consécutifs, afin d’en obtenir les meilleurs résultats.

NB : ATTENTION est fortement déconseillé  aux femmes souffrants du syndrome des ovaires polykystiques, , de kystes 

Avis Avis (3)

Basé sur 3 avis - 0 1 2 3 4 5,00/5
Filtre:
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)
Trier par:

0 1 2 3 4
(5/5

Un remède qui et excellent

0 de 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Qualité: 0 1 2 3 4

Salam halikom je voulais vous dire que le gatillier et un bon traitement j aver un gros problème pas d'hormone mon corp aver des problème a produire des folicule une ovulation et glaire et o bout de 1 mois c extraordinaire javer boucoup de glaire une ovulation plus des folicule franchement même les médecin n'en revenait pas car javer bocoup de soucis même avec les traitement des médecins qui non jamais aboutis et. La sœur qui ma conseiller de prendre le pack endomitriose plus le gatillier je la remerci bocoup je vous conseille si vous hésiter ces traitement sont très eficace machalla je recomande a 100% merci pour tou ma sœur pour ta honnetter et tou t conseille


0 1 2 3 4
(5/5

Très satisfait

0 de 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Qualité: 0 1 2 3 4

Salam alikoum j'ai comander la tisane de gatillier très vien emballer très bonne qualités si vous Hésiter n hésiter pas je vous recommande a 100% et la sœur qui et deriere tous sa et très sérieuse Elle vous répond si vous avez le moin de soucis pour les traitement quel vend


0 1 2 3 4
(5/5

Produit de qualité !

0 de 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile
Qualité: 0 1 2 3 4

As Salam alaykoum
Pour avoir commander plus d'un kilo de gatillier, je peux dire que c'est une tisane au top de ces attentes, avec quelques goutes d'huile de nigelle, cette tisane se boit très facilement !