0
0 Panier (vide)
Gélules bois bandé

Gélules bois bandé

9,90 €

Composition :

Enveloppe : Gélule de gélatine bovine

Pure poudre de bois bandé sans additifs

Dosage pour 1 gélule : 230mg

Dosage pour 6 gélules : 1380mg

Référence
PDP-REF-69-1
Quantité
Rupture de stock
Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Vous cherchez un aphrodisiaque puissant ? Les gélules bois bandé vont vous satisfaire à tous les niveaux. Vous ne serez pas déçu(e) par ce stimulateur naturel. Utilisé, depuis des siècles en Amazonie, il est la solution à vos problèmes de libido et de performances. 

Les gélules bois bandé c’est quoi ?

Elles renferment la poudre de l’écorce du muira puama. Cet arbre originaire du Brésil est connu pour ses bienfaits sur la libido masculine et féminine. On le surnomme bois bandé du fait que ce sont surtout les hommes qui l’utilisent pour améliorer leur capacité érectile. Cet aphrodisiaque se trouve sous forme de gélules, de poudre, de sachet et de boisson.

Le viagra naturel

L’érection est le résultat d’un afflux important de sang dans la verge. Le bois bandé, grâce à ses vertus vasodilatatricesva stimuler cet apport. Résultat : votre verge va grossir et se durcir. Vous serez de ce fait beaucoup plus performant et sûr de vous. De plus, votre libido va être réveillée et décuplée. Essayez, pour les mêmes effets, le Kigelia africana à saupoudrer dans sur vos plats. 

Le bois bandé : un stimulateur du désir sexuel chez la femme

La libido, chez la femme, est fluctuante. Cela peut être dû au stress, à une grosse fatigue, à l’âge ou à la prise de médicaments. Sans compter les changements hormonaux qui peuvent avoir un impact désastreux sur son désir sexuel. Notamment en période de ménopause. Ou, pour certaines femmes, lors de leur grossesse.

Ce manque de désir va fragiliser l’harmonie du couple. Car même si ce n’est pas lié, quand la libido baisse on l’associe, à tort, à un manque d’amour. Les gélules vont stimuler et ranimer cette libido endormie. Nous vous conseillons aussi d’essayer la craie vaginale pour plus de sensations.

Stimulez le désir au sein de votre couple 

En plus des médicaments naturels, il est important de ranimer le désir et la confiance dans votre couple. Commencez par casser la routine qui a pu s’installer. 

Soyez inventif et surprenez votre tendre moitié. Proposez-lui un massage câlin par exemple. Ou un dîner en amoureux. En bref, avant vos rapports intimes, privilégiez des moments seuls, que tous les deux.

Ça peut être une simple promenade ou une sortie en amoureux qui va donner envie à chacun de séduire l’autre. Car tous ces petits riens font partie des préliminaires qui vont faire monter le désir.

Les gélules bois bandé : Contre-indications

Cet aphrodisiaque est déconseillé aux personnes qui ont une insuffisance cardiaque sévère et aux diabétiques.

Comment prendre les gélules bois bandé ?

Les gélules à la différence de la boisson se prennent en cure d’au moins un mois. Car, comme tout remède naturel, les effets ne sont pas toujours immédiats, mais durables.

Prenez 1 gélule le matin et 1 gélule le soir. 

Ce boosteur est un complément alimentaire. Aussi, il est important que vous ayez une vie saine. Par ailleurs, l’alimentation a un grand rôle sur votre santé. Pensez donc à la diversifier tout en gardant l’équilibre des doses journalières dont vous avez besoin. 

Avis Avis (0)

Basé sur 0 avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)