0
0 Panier (vide)
Nouveau Kigelia africana en poudre

Kigelia africana

14,99 €
Quantité
Disponible
Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

Le kigelia africana est arbre dont le fruit est utilisé  par les femmes d’Afrique de l’Ouest depuis des millénaires. Aujourd’hui cette consommation s’est généralisée à toute l’Afrique. Et, le reste du monde commence à découvrir les effets exceptionnels de ce fruit. Notamment sur la croissance, la fertilité et la beauté des femmes. C’est le soin naturel pour prendre soin de vous dans votre globalité.

Kigelia africana : l’arbre à saucisses

Ce fruit étrange en forme de saucisse qui naît d’une belle fleur recèle de nombreux bienfaits. En effet, utilisée dans la pharmacopée africaine, elle est surtout connue pour ses bienfaits sur la peau, la santé et la croissance. Elle va galber les formes et tonifier les tissus.

C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, elle est très recherchée par l’industrie cosmétique. Mais elle va aussi être utiliser pour les problèmes de peau ou pour nettoyer les couper et plaies ouvertes.

Comment booster votre fertilité

Elle est employée pour les traitements pour stimuler la fertilité. Pour ce faire, consommez-la en cure de deux mois au minimum. Pour réguler un déséquilibre hormonal, essayez une cure de gattilier. Et pour un syndrome ovarien nous vous conseillons notre pack fertilité SOPK.

Le secret des hommes

Ses vertus de boosteur de croissance, vous permettront de l’utiliser afin d’augmenter le volume de votre verge. Cela vous redonnera confiance et vous serez plus performant.

Kigelia africana : un trésor de beauté

Les antioxydants que renferme cette plante vont lui donner ses vertus raffermissantes et tonifiantes. Ainsi, vous la retrouverez dans les soins anti-âge ou pour peaux matures. 

Mais elle a une autre propriété très intéressante pour les femmes. C’est son effet repulpant. Vous le verrez notamment dans les soins pour les seins. Les principes actifs vont donner du galbe mais aussi du volume à votre poitrine. 

Pour chevelure splendide

Son action tonifiante va stimuler la circulation sanguine et donc la pousse de vos cheveux comme la poudre de chébé.. Et, de surcroit, elle va renforcer la fibre capillaire.

Vous aurez une chevelure belle et résistante. Par ailleurs, elle va nettoyer en douceur et donner un éclat à votre chevelure. C’est pour cette raison d’ailleurs que vous la trouverez dans la composition de beaucoup de shampoings.

Comment prendre Kigelia africana ?

Pour une consommation quotidienne, saupoudrez vos repas avec la poudre. Faites une cure de 2 mois. Nous vous rappelons que les remèdes naturels sont efficaces en cure et sans interruption.

Notre astuce pour booster votre sexualité et raffermir vos seins : préparez une soupe à base de viande rouge. Vous pouvez prendre du bœuf ou du mouton. Quand votre soupe est prête, saupoudrez de Kigelia africana.

Comment préparer votre huile pour cheveux ?

Ajoutez à 250ml d’huile d’olive, deux cuillères à soupe de poudre. Laissez macérer ce mélange pendant 4 semaines.

Vous appliquerez le macérat 2 fois par semaine sur la racine et les pointes de vos cheveux. Vous n’aurez plus de fourches et votre pousse sera accentuée.

Nous vous rappelons que pour avoir des résultats vous devez être régulière dans vos soins et être patiente. 

Avis Avis (0)

Basé sur 0 avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)