0
0 Panier (vide)
Miel de romarin d'Espagne 250g

Miel de romarin d'Espagne 250g

9,90 €
Référence
PDP-REF-76
Disponible
Note Totale Note Totale:

0 1 2 3 4
0/5 - 0 avis

Voir les notes
0 1 2 3 4 0
0 1 2 3 0 0
0 1 2 0 1 0
0 1 0 1 2 0
0 0 1 2 3 0

  Ajouter un Avis Voir les Avis Voir les Avis

L'incontournable des miels vous rend visite ! Bienvenue au miel de romarin ! Pour agrémenter toutes sortes de mets, s'étaler généreusement sur vos tartines ou tout simplement sucrer vos infusions. Sans surprise, ce miel tout doux saura ravir vos papilles.

Son histoire

Le romarin est un arbrisseau sauvage originaire du pourtour méditerranéen. Il fleurit, malgré un environnement rocailleux et aride, de jolies fleurs bleu pastel. Ces dernières séduisent inconditionnellement les abeilles qui font de leurs nectars une des stars des miels : le miel de Romarin.

Il se caractérise par sa robe jaune pâle, presque blanche. Il sait se distinguer surtout à sa texture crémeuse si douce au palais, à laquelle ni petits ni grands ne pourront résister. Et c'est bien la quelque chose d'important car le miel de romarin à de nombreuses vertus qui profiteront à tous les membres de la famille.

Les bienfaits du miel de romarin

En plus des vertus présente dans miel que l'on connait, tel un puissant antiseptique, antalgique ou anti-inflammatoire, le miel de romarin est très riche en oligo-éléments.

Il est parfait pour stimuler le foie et la production de la bile. Il est également reconnu pour être antispasmodique. En effet, il stimule le fonctionnement des intestins et facilite ainsi fortement la digestion. Il sera également d'une grande aide aux personnes stressées et fatiguées car c'est un puissant stimulant.

La conservation du Miel de Romarin 

Son goût fin, subtile et délicat aux parfums d'aromates font du miel de Romarin une véritable invitation au voyage des sens à travers le pays des cigales. En une cuillère c'est le soleil qui rayonne.

Il est donc évident que l'envie de faire durer ce plaisir gustatif est grande. Eh bien sachez que pour conserver le miel de romarin ce n'est rien de bien compliqué.

Ce bijou méditerranéen se conservera très bien à partir du moment ou vous le garder à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Avis Avis (0)

Basé sur 0 avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)